Catalogue

Référence fabricant
Produit vert
Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Quel intérêt à acheter un protège document pas cher ?

Acheter un protège document vous permet d'agir sur votre gestion administrative de deux manières : en protégeant vos documents, mais aussi en les classant. Ainsi, vous pourrez conserver sur votre bureau les papiers importants dans votre protège documents, évitant ainsi de les mêler aux nombreuses autres feuilles pouvant s'y accumuler. Acheter un protège documents est également bien utile si vous êtes régulièrement en déplacement : vous évitez les plis, les déchirures ou les tâches sur les papiers à présenter en réunion, par exemple

Le protège document

Les documents importants doivent être protégés afin de ne pas se détériorer ou s’envoler. Pour cela, un protège-document est un accessoire tout à fait adapté. Souple et composé d’une matière plastique, il est pensé pour être transporté et résiste ainsi aux chocs et sollicitations. Découvrez nos modèles de protège-document à prix d’usine et équip...

Les documents importants doivent être protégés afin de ne pas se détériorer ou s’envoler. Pour cela, un protège-document est un accessoire tout à fait adapté. Souple et composé d’une matière plastique, il est pensé pour être transporté et résiste ainsi aux chocs et sollicitations. Découvrez nos modèles de protège-document à prix d’usine et équipez vos collègues ou votre famille sans plomber votre budget ! 

Un protège-document pas cher et qualitatif

La sélection de protège-documents (parfois désignés sous l’appellation “porte-vues”) que nous vous proposons se distingue par sa qualité. Notre gamme est composée des plus grands fabricants de fournitures de bureau, notamment de matériel de classement et d’archivage, comme Elba, Esselte Exacompta, Oxford, Pergamy et bien d’autres. Chacune est reconnue pour la qualité de ses produits. Votre protège-document est durable puisque conçu pour vous accompagner durant des années. Robuste, il est pensé pour résister à de nombreuses manipulations : idéal lorsque le porte-document passe de main en main ! Par ailleurs, nous appliquons des prix bas toute l’année, ce qui vous permet de vous équiper facilement. 

Un protège-document, idéal à tout âge ! 

Le protège-document s’adresse à différents publics. Son utilisation commence dès le collège, où les élèves se voient demander cet accessoire de rangement afin de protéger les polycopiés distribués par les enseignants. Le fait que le protège-document soit décliné en différents coloris peut servir d’indicateur visuel : à chaque matière sa couleur ! 

En études supérieures, il est encore plus utilisé par les étudiants, notamment ceux travaillant sur des projets s’étalant sur toute l’année scolaire. Chaque fiche imprimée est ainsi à l’abri de tous risques d’éclaboussure de café ou de soda, de la pluie, des poussières, etc. L’atout indéniable du protège-document pour les étudiants dont le budget est bien souvent serré ? Son réemploi ! En effet, de par sa robustesse, il traverse allègrement les années estudiantines sans faillir puisqu’il suffit de le vider pour en profiter de nouveau. 

Enfin, il trouve aussi pleinement son application dans la vie professionnelle. Quel que soit votre secteur d’activité, arrive toujours un moment où il vous faut mettre de côté des documents sensibles ou en attente de traitement. Là encore, le protège-document est bien utile. En outre, il préserve la confidentialité des informations éditées sur papier.

A la maison, nous avons tous besoin d’un protège-document, tant pour le suivi de nos dossiers importants que dans le cadre de nos loisirs. Les factures à payer, courriers à envoyer ou attestations diverses peuvent y être conservées en attendant d’être archivées. Par ailleurs, les férus de travaux manuels apprécient ses pochettes plastiques simples à nettoyer : rien de plus pratique pour trier les recettes de cuisine, patrons pour la couture et autres idées créatives glanés dans divers magazines. En bref, le protège-document est un accessoire indispensable à chaque étape de notre vie ! 

Suite…

Un accessoire de rangement des papiers importants complémentaire

Il existe différents accessoires pour protéger et/ou trier ses documents, pensés pour des utilisations bien spécifiques. Précisons toutefois que si le protège-document est particulièrement adapté aux contextes mentionnés ci-dessus, il n’est pas le plus approprié pour une présentation lors d’un rendez-vous client par exemple. Vous bénéficierez d’un rendu plus esthétique et plus professionnel avec un conférencier. De même, pour conserver plusieurs papiers dans une même pochette, les trieurs-parapheurs sont l’idéal. Enfin, les pochettes et boîtes à archives ont, elles, été pensées pour l’archivage et la conservation des documents dont vous n’aurez plus l’utilisation avant un bon moment. 

Sélectionnez vos critères pour trouver le porte-documents qu’il vous faut ! 

En plus de nos prix d’usine appliqués tout au long de l’année, nous vous permettons de sélectionner différents critères pour vous aider à trouver le porte-document qui répondra à vos besoins. Sur notre site, vous pouvez donc choisir votre modèle en fonction de : 

  • son fabricant : Colibri, Exacompta, Ibico, Viquel, etc. 
  • son type : classeur, conférencier-trieur, protège-document personnalisable, etc.
  • sa couleur : du blanc discret au rouge le plus vif !
  • le nombre de vues qu’il permet
  • la dimension des pochettes : du format correspondant en tous points à du papier A4 aux dimensions plus importantes, comme le format A3 
  • sa matière : balacron, polypropylène ou PVC ? 
  • sa gamme

Quels que soient vos besoins, nous y répondons grâce à notre large sélection de protège-document. 

Les plus de la commande de solutions d’organisation avec Direct Fournitures

Nous mobilisons nos ressources au quotidien pour vous apporter la plus grande satisfaction. Aussi, nos prix d’usine s’appliquent à l’année sur l’ensemble de nos produits. Par ailleurs, nous savons que les fournitures de bureau dans leur ensemble représentent un certain coût, mais aussi qu’elles sont indispensables pour de nombreuses personnes. C’est pourquoi plus vous commandez d’unités d’un même article, plus le tarif de chacune diminue. De plus, nos délais de livraison se veulent rapides afin que vous réceptionniez sans attendre votre porte-document et autres articles. Nous sommes également à même de vous établir un devis comparatif pour vous faire gagner du temps. Avec Direct Fournitures, commandez, recevez sans délai et passez à autre chose !  

  • Devis comparatif

    Demande de devis comparatif : la garantie des meilleursproduits à prix direct usine.

  • Livraison 24/72h

    Livraison offerte dès
    99€ HT et livraison à partir du lendemain pour toute commande avant 16h.

  • à votre écoute

    Votre conseiller gère vos commandes et sera votre contact privilégié pour toutes questions.

  • Stockage

    Plus de 20 000 références en stock avec 3 unités de stockage en France pour plus de réactivité !

  • Garantie

    Avec le Contrat Privilège vous avez la garantie d’une livraison suivie.

  • En toute confiance

    Nous vous proposons des solutions de paiement adaptées à vos besoins et en toute sécurité.