Pochettes et chemises

Les dossiers s’accumulent et vous décidez de faire un peu de rangement ? Direct-Fournitures.fr vous propose un large choix de pochettes-coins et pochettes fourre-tout pour ranger vos documents, vos brochures et revues ; ou pour voyager avec vos documents commerciaux sans les abîmer. De plus, pour pouvoir rapidement classer tous vos documents , p...

Les dossiers s’accumulent et vous décidez de faire un peu de rangement ? Direct-Fournitures.fr vous propose un large choix de pochettes-coins et pochettes fourre-tout pour ranger vos documents, vos brochures et revues ; ou pour voyager avec vos documents commerciaux sans les abîmer. De plus, pour pouvoir rapidement classer tous vos documents , profitez de la livraison en 24h, de la vente de boîtes de classement  et la vente de pochettes ! Le parapheur / trieur est également est une excellente solutions pour les trier ses documents. Pour ranger ses documents, vous pouvez acheter un porte-revue.

Vous avez la possibilité également d'acheter des boîtes à archives, des conférenciers et de commander des classeurs sur le site de vente en ligne spécialisé en fournitures de bureau

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  • Pochettes plastiques

    Les pochettes plastiques sont aussi bien employées dans un cadre privé que professionnel. Que vous souhaitiez protéger des documents ou faciliter votre organisation, ces contenants représentent une solution adaptée et idéale. Découvrez notre sélection de pochettes plastiques conçues par les fabricants de fournitures de bureau les plus reconnus, toujours à prix minis pour vous permettre de vous équiper selon les quantités souhaitées en toute sérénité, sans que vous n’ayez besoin de revoir votre budget à la hausse ! 

    Des pochettes plastiques pour de multiples usages

    Tous les types de pochettes plastiques sont rassemblés sur cette page. Que vous ayez besoin d’une chemise au format enveloppe, d’une pochette à courrier, d’un étui à permis de conduire ou pour ranger votre carte grise, d’un protège-carte d’identité ou encore de pochettes plastiques transparentes pour étoffer le contenu de vos classeurs, nos produits vous apporteront la plus grande satisfaction. Les baroudeurs trouveront également leur bonheur en se tournant vers une pochette à passeport. Les personnes disposant de plusieurs cartes bancaires, de leur côté, seront heureuses de bénéficier d’un étui à cartes de crédit pas cher afin de ne jamais les égarer. Nous accordons une très haute importance à la qualité des articles que nous vous proposons, c’est pourquoi les plus grands noms de l’équipement de bureau vous sont proposés au meilleur prix. Retrouvez les pochettes plastiques réalisées par Elba, Esselte, Exacompta, Leitz, Oxford, Pergamy, Viquel et bien d’autres, et assurez une protection optimale de vos documents

    Des étuis plastifiés pratiques et robustes 

    Les pochettes plastiques ont plusieurs fonctions. Il n’y a pas plus adapté pour protéger les documents des regards indiscrets, pour peu que vous preniez soin de choisir une pochette de couleur. En outre, glisser ses papiers dans ce type de rangement est idéal pour les préserver des poussières, des projections d’eau ou encore d’une boisson malencontreusement renversée dessus. Puisque les pochettes sont en plastique, elles se nettoient aisément, à l’aide d’un simple coup d’éponge. Grâce à leur robustesse, elles supportent aisément d’être transportées dans des sacs à main et d’être manipulées à de multiples reprises. De plus, des pochettes de différentes épaisseurs de plastique sont disponibles sur cette page, ce qui vous permet de sélectionner le modèle qui résistera le mieux à l’usage que vous lui destinez. 

    Par ailleurs, nous savons que nos clients ont des besoins divers, c’est pourquoi les pochettes plastiques se trouvant sur cette page présentent des caractéristiques variées : à rabat, perforées, zippées, pochettes navettes, pochettes-coins, etc. A chaque format de document son étui plastifié ! 

  • Le protège document

    Les documents importants doivent être protégés afin de ne pas se détériorer ou s’envoler. Pour cela, un protège-document est un accessoire tout à fait adapté. Souple et composé d’une matière plastique, il est pensé pour être transporté et résiste ainsi aux chocs et sollicitations. Découvrez nos modèles de protège-document à prix d’usine et équipez vos collègues ou votre famille sans plomber votre budget ! 

    Un protège-document pas cher et qualitatif

    La sélection de protège-documents (parfois désignés sous l’appellation “porte-vues”) que nous vous proposons se distingue par sa qualité. Notre gamme est composée des plus grands fabricants de fournitures de bureau, notamment de matériel de classement et d’archivage, comme Elba, Esselte Exacompta, Oxford, Pergamy et bien d’autres. Chacune est reconnue pour la qualité de ses produits. Votre protège-document est durable puisque conçu pour vous accompagner durant des années. Robuste, il est pensé pour résister à de nombreuses manipulations : idéal lorsque le porte-document passe de main en main ! Par ailleurs, nous appliquons des prix bas toute l’année, ce qui vous permet de vous équiper facilement. 

    Un protège-document, idéal à tout âge ! 

    Le protège-document s’adresse à différents publics. Son utilisation commence dès le collège, où les élèves se voient demander cet accessoire de rangement afin de protéger les polycopiés distribués par les enseignants. Le fait que le protège-document soit décliné en différents coloris peut servir d’indicateur visuel : à chaque matière sa couleur ! 

    En études supérieures, il est encore plus utilisé par les étudiants, notamment ceux travaillant sur des projets s’étalant sur toute l’année scolaire. Chaque fiche imprimée est ainsi à l’abri de tous risques d’éclaboussure de café ou de soda, de la pluie, des poussières, etc. L’atout indéniable du protège-document pour les étudiants dont le budget est bien souvent serré ? Son réemploi ! En effet, de par sa robustesse, il traverse allègrement les années estudiantines sans faillir puisqu’il suffit de le vider pour en profiter de nouveau. 

    Enfin, il trouve aussi pleinement son application dans la vie professionnelle. Quel que soit votre secteur d’activité, arrive toujours un moment où il vous faut mettre de côté des documents sensibles ou en attente de traitement. Là encore, le protège-document est bien utile. En outre, il préserve la confidentialité des informations éditées sur papier.

    A la maison, nous avons tous besoin d’un protège-document, tant pour le suivi de nos dossiers importants que dans le cadre de nos loisirs. Les factures à payer, courriers à envoyer ou attestations diverses peuvent y être conservées en attendant d’être archivées. Par ailleurs, les férus de travaux manuels apprécient ses pochettes plastiques simples à nettoyer : rien de plus pratique pour trier les recettes de cuisine, patrons pour la couture et autres idées créatives glanés dans divers magazines. En bref, le protège-document est un accessoire indispensable à chaque étape de notre vie ! 

  • Nos conférenciers

    Vous êtes un adepte de la prise de notes et souhaitez en prendre où que vous soyez ? Le classeur conférencier est fait pour vous, ce classeur multifonction alliant praticité et caractère nomade. Dans les transports, au cours d’une conférence, sur votre lieu de travail ou en rendez-vous, les conférenciers vous accompagnent partout grâce à leur taille compacte et leur côté fonctionnel. Les conférenciers peuvent en outre intégrer de petits objets qu’il est toujours important d’avoir sur soi comme une calculatrice solaire, un porte-carte ou encore une petite pochette. 

    De l’anglais “office set”, le classeur conférencier est à l’origine destiné aux professionnels mais son utilisation a évolué et chacun peut désormais y trouver son usage au quotidien. Cette fourniture de bureau se présente sous la forme d’un porte-document avec un zip de fermeture renfermant un classeur ou un bloc-notes papier. Direct Fournitures vous propose le meilleur de la qualité à petits prix, de quoi vous permettre de préparer aisément vos réunions, conférences et présentations. 

    Dans quel cas utiliser des conférenciers ? 

    Le conférencier s’adresse aujourd’hui à toutes les personnes ayant un besoin d’organisation et de confort de prise de notes en déplacement

    Utilisez un conférencier lorsque vous êtes étudiant

    En raison du caractère même des cours en amphithéâtre, les étudiants se doivent de prendre des notes sur des tables parfois étroites. Les conférenciers répondent parfaitement à ce besoin, d’autant plus que son format permet aux étudiants de limiter la quantité de fournitures qu’ils ont à mettre dans leur sac. Les rangements présents dans le classeur permettent à son détenteur de pouvoir y mettre des stylos, son portefeuille et certains sont même équipés d’un agenda. 

    La multitude d’utilisations qu’il est possible d’en faire rend les conférenciers utiles à tous les étudiants quel que soit leur cursus. Qu’ils soient inscrits en sciences, en économie ou en études d’arts, ils pourront réaliser aisément croquis, calculs, schémas et notes manuscrites

    Les conférenciers dans votre vie professionnelle

    En environnement professionnel, il est rare d’échapper à des réunions, des déplacements professionnels ou encore des conférences, toutes ces situations dans lesquelles l’utilisation d’un conférencier se révèle bien souvent indispensable. Ce dernier est pensé pour pouvoir être utilisé assis mais aussi debout si la situation le nécessite. 

    En plus de leur caractère fonctionnel, les conférenciers possèdent des dimensions optimisées pour une utilisation quotidienne. Chacun peut aisément être porté à la main ou glissé dans un sac, tandis que sa fermeture zippée sécurise tous les documents que vous transporterez.

    Avec votre conférencier, le maître-mot sera l'organisation, puisque vous pourrez y conserver tous les éléments dont vous aurez besoin lors de votre journée de travail ou au cours d’un déplacement. Vos papiers resteront intacts, sans pli ou déchirure. De plus, l’accès à vos cartes de visite est aisé, tout comme celui à votre plus beau stylo. Le design de nos conférenciers vous apportera un style indéniable lors de vos rendez-vous. Choisissez un modèle plus ou moins original et affirmez votre personnalité ! 

    Vous l’aurez compris, le conférencier est un “must have” en termes de style, de fonctionnalités et de mobilité. 

  • Chemises et sous-chemises

    Bien pratique pour regrouper des documents et ainsi éviter de les éparpiller, la chemise de rangement est un indispensable dans la gestion administrative d'une entreprise ou pour trier des papiers personnels devant être conservés.

    Direct Fournitures vous propose donc d'acheter une chemise de rangement pas chère adaptée à ce que vous souhaitez y glisser à l'intérieur. Retrouvez également en vente les parapheurs ou la vente de porte-revues pour trier vos documents. Pour le classement de vos documents, l'achat de pochette peut être une solution.

    Recevez votre matériel de bureau en livraison rapide (48 heures).

  • Nos trieurs

    Les trieurs trouvent leur application dans de multiples contextes. Véritable aide à l’organisation, ils permettent un classement aisé des documents de tous types et un stockage des informations offrant la plus grande sécurité. Sur Direct Fournitures, retrouvez une large gamme de trieurs, parapheurs et conférenciers de qualité et pas chers, pour vous permettre de vous équiper sans plomber votre budget. 

    Des trieurs pas chers pour votre entreprise

    Toutes les entreprises disposent d’un pôle administratif et doivent par conséquent classer des dossiers. Au sein des différents services également, il est possible que les collaborateurs aient besoin d’archiver ou de stocker des documents. Lorsque les besoins de fournitures sont importants, mieux vaut se tourner vers un spécialiste à même de négocier les prix en sortie d’usine afin de bénéficier de tarifs attractifs tout au long de l’année. 

    Contrats, factures, bons de livraison, courriers importants ou encore dossiers confidentiels : assurez-vous d’une gestion optimale des documents papier dans votre entreprise grâce à nos outils de classement performants et robustes. Retrouvez facilement vos archives et ne perdez plus de temps à déplacer des piles de documents à la recherche d’une feuille en particulier : avec nos trieurs, vous faites le choix de l’efficacité. Vous gagnez ainsi en productivité et donc en tranquillité d’esprit. 

    Des parapheurs pour votre domicile

    Nos trieurs, parapheurs et conférenciers vous permettent, chez vous, de trier tous les types de documents papier que vous désirez conserver. Nos outils de classement existant en plusieurs coloris, vous pouvez en acquérir plusieurs et les dédier à une fonction précise : archivage des dossiers qu’il faut impérativement conserver, conservation de documents importants pour l’année à venir, organisation des pages d’idées créatives issues de magazines ou de recettes de cuisine, etc. A chaque pièce son trieur ! Il vous est même possible de recourir au vôtre dans le cadre de votre art créatif, en y conservant vos coupons de tissu ou de papier.

    Pour vos enfants, les trieurs sont là encore d’une grande utilité puisqu’ils permettent aux plus jeunes de ranger leurs feuilles volantes et de faire ainsi comme les grands, tout en offrant aux plus âgés la possibilité de classer les polycopiés reçus en classe. En outre, le trieur est idéal pour transporter les feuilles nécessaires pour la journée de cours et ainsi se prémunir de troubles musculo-squelettiques liés au port permanent d’un sac à dos trop chargé. Indispensable à toute personne appréciant l’organisation, le parapheur est la réponse adaptée aux problèmes de multiplication des cahiers et carnets. 

    Les avantages de nos solutions de classement 

    Des trieurs réutilisables

    Dans nos trieurs se trouvent des intercalaires destinées à marquer la séparation entre les différentes catégories de votre classement. Vous pouvez écrire dessus au marqueur effaçable afin de pouvoir réutiliser votre parapheur d’une année sur l’autre. Il est également possible d’identifier son contenu grâce à des étiquettes autocollantes à remplacer lorsque les fichiers conservés sont remplacés ou déplacés. Par ailleurs, nos articles sont de qualité et, à ce titre, pourront accompagner votre année de travail sans faillir, même en cas de déplacements quotidiens. 

    Un trieur de bureau personnalisable

    En outre, certains de nos trieurs sont personnalisables et intègrent sur une ou plusieurs faces un espace pour y glisser une page, une photo ou un dessin. Chic, corporate, fun ou rock, vous donnez ainsi à chacun de vos trieurs le style que vous souhaitez. Idéal à tout âge pour se doter d’une solution de classement unique et à votre image ! 

    N’hésitez pas non plus à laisser votre imagination s’exprimer pour faire de votre trieur de bureau un support d’expression. En y collant les stickers de votre choix, en y collant vos esquisses ou en dessinant dessus à l’aide d’un marqueur permanent, vous pouvez faire de votre trieur de bureau un range-documents personnalisé et vous représentant en tous points. Exprimez-vous et décorez à l’envi votre outil de classement ! 

    Un trieur de bureau classique ou alphabétique

    Notre sélection de modèles se veut marquée par une grande diversité de références pour toujours mieux répondre à vos besoins. Du parapheur classique au trieur de bureau alphabétique ou alphanumérique, nous avons de quoi apporter la solution à vos problématiques liées au classement des documents. Un trieur de bureau alphabétique est idéal si vous organisez vos dossiers selon la première lettre de leur nom. Les professionnels travaillant sur la base de données chiffrées trouvent aussi leur bonheur sur notre site, grâce à nos trieurs de bureau alphanumériques, permettant un classement par chiffres ou par lettres. Et grâce aux nombreux coloris que nous vous proposons, vous n’avez aucun risque de confondre votre trieur de bureau avec celui de votre collègue ! Vous aider à mieux vous organiser à des tarifs imbattables, c’est notre credo ! 

    Entretenez au mieux votre trieur de bureau pour assurer sa durée de vie

    Bien qu’il soit conçu pour être transporté et vous accompagner dans vos déplacements, le trieur de bureau n’en demeure pas moins un objet à entretenir un minimum pour vous assurer de son bon état sur le long terme. Si la couverture du parapheur ou trieur est conçue à partir d’un matériau dérivé du plastique, vous pouvez le nettoyer à l’aide d’un simple coup d’éponge humidifiée à l’eau savonneuse. Vous faites ainsi disparaître les traces de poussières et salissures diverses en quelques secondes. De même, un tel matériau est idéal en cas de déversement involontaire d’eau dessus puisqu’il ne gondolera pas, pour peu que vous l’ayez épongé sur le moment.  Si vous avez opté pour un trieur de bureau à la couverture composée de papier cartonné, il vous faudra être précautionneux lors de sa manipulation pour ne pas l’abîmer. Toutefois, une gomme montrera toute son efficacité pour supprimer les petites marques que le temps aura pu laisser dessus. Ce type de trieur de bureau est parfaitement adapté à une utilisation sédentaire. Si vous prévoyez d’apporter votre parapheur avec vous lors de vos déplacements, nous vous invitons à vous tourner vers un modèle plastifié, à même de résister à de multiples sollicitations et de mieux supporter les chocs.

    Des matières au choix 

    Parce que le trieur peut faire partie des objets qui vous suivent au quotidien, il est normal que vous en souhaitiez un qui mêle fonctionnalité et esthétisme. De nombreuses matières vous sont donc proposées afin de vous faire bénéficier d’un modèle qui vous ressemble : balacron, plastique, carton, métal ou même cuir. Ce choix peut également se faire en fonction de l’usage que vous faites de votre parapheur. S’il vous suit dans vos déplacements, un trieur en plastique sera idéal puisqu’il résistera mieux aux sollicitations, à la pluie ou encore aux chocs du quotidien. Si, en revanche, il est destiné à rester dans votre entreprise ou à votre domicile, vous pouvez vous tourner vers un modèle en carton ou en métal selon vos préférences. 

    Une diversité de modèles 

    Les trieurs que nous vous proposons se déclinent en une diversité de modèles pour répondre au mieux à vos besoins. Aussi, libre à vous de choisir un trieur doté de 2, 7, 25 ou même 44 compartiments. Selon le rôle que vous lui attribuez, vous pouvez opter pour un épais modèle ou pour un ensemble de parapheurs de contenance moins importante. Que cela soit pour votre activité professionnelle ou pour vos loisirs, vous trouverez donc sur Direct Fournitures la solution de classement qui satisfera vos attentes. 

  • Notre gamme de...

    Nos porte-cartes de visite ont été pensés pour vous être utiles dans bien des situations. Que vous veniez de créer votre propre entreprise ou que vous soyez commercial au sein d’une société bien établie, vous participez à des réseaux, rencontres et séminaires afin de faire connaître et diffuser au plus grand nombre vos services ou produits. A ce titre, vous distribuez nombre de cartes de visite et en recevez beaucoup en retour. Aussi, nous vous proposons une sélection de porte-cartes de visite pas chers, dont les plus aboutis peuvent également faire office de trieur pour chaque carte en plastique ou en papier que vous souhaitez conserver

    Un porte-cartes de visite pour de multiples applications

    Les modèles que vous pouvez acquérir en choisissant Direct Fournitures répondent à des critères variés afin de correspondre aux attentes de chacun. Par exemple, vous aurez le choix entre des porte-cartes de visite conçus pour être transportés et d’autres pensés pour faire office de présentoir, que vous pourrez placer sur votre bureau ou à l’accueil de votre entreprise. Vous pouvez également choisir les éléments suivants : 

    • fabricant du porte-cartes

    • type d’organiseur à cartes

    • couleur du modèle

    • capacité de rangement

    • matière

    • format

    • gamme/style

    Du plus classique au plus design, du plus simple au plus élaboré, les produits que nous vous proposons sont dédiés au rangement optimal de chaque carte de visite que vous recevez ou distribuez.

  • Devis comparatif

    Demande de devis comparatif : la garantie des meilleursproduits à prix direct usine.

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