Accessoires de bureau

Suite…
  • Corbeilles à papier

    Pour créer un espace de travail convivial et bien rangé, une corbeille à papier est plus qu’essentielle. Cet accessoire est utile pour faire régner l’ordre dans votre bureau. Avec nos modèles de poubelles de bureau, la basique corbeille à papier souvent déprimante se modernise pour s’étaler fièrement dans un coin de votre espace de travail ou entre deux meubles. De toutes les formes et dans des styles très variés, la corbeille à papier fait partie intégrante de l'achat d'accessoires de bureau en conférant un style qui vous correspond. Plutôt classique ou original ? Direct Fournitures a forcément la corbeille à papier qu'ils vous faut ! Nous avons également une solution pour vos déchets papiers : un destructeur de documents.

    N'hésitez pas acheter nos calculatrices de bureau sur notre site en ligne. 

  • Calculatrices

    Direct-Fournitures.fr vous propose une large gamme de calculatrices à prix usine. Vous trouverez des calculatrices de bureau simples et scientifiques mais aussi des calculatrices de poche et des calculatrices professionnelles imprimantes de toutes marques (calculatrice Canon, Texas, Casio ...) ainsi que leurs accessoires comme des rouleaux encreurs par exemple. Avec Direct Fournitures, profitez de la livraison en 24h pour utiliser rapidement votre calculatrice !

    Votre calculatrice peut être complétée par la commande d'un conférencier dans la catégorie classement et archivage.

  • Pot à crayons

    Un pot à crayons joue un rôle à la fois fonctionnel, mais aussi décoratif. Conçu pour rassembler les stylos, crayons, marqueurs ou encore paires de ciseaux en un seul et même endroit, il permet également de réduire les risques de pertes des accessoires de bureau. 

    Un pot à crayons, l’accessoire indispensable à chacun

    Le pot à crayons est un objet utile à tous : petits et grands, particuliers et professionnels. Pour les particuliers, notre sélection de pots à crayons trouvera son application dans différents espaces de la maison en regroupant les stylos et autres accessoires d’écriture : chambres des enfants pour les accompagner dans leurs devoirs, bureau pour vous assister dans vos tâches administratives, cuisine pour étoffer votre carnet de recettes ou écrire votre liste de courses, ou encore établi pour permettre de faire des annotations sur différents supports.

    Au sein d’une entreprise, le pot à crayons est indispensable sur les bureaux de vos collaborateurs. Le matériel d’écriture, de surlignage ou de traçage y trouve parfaitement sa place et offre ainsi aux employés un espace rangé, plus propice à la concentration. A son échelle, le pot à crayons contribue également à la productivité des membres de l’entreprise puisqu’il évite à chacun de solliciter ses collègues pour obtenir le stylo de couleur bien définie dont celui-ci a besoin. Cet objet, a priori si banal, est donc bien plus utile qu’on ne le pense ! 

    Découvrez nos nombreux modèles de pots à crayons

    Une large palette de couleurs

    Pour toujours mieux vous servir, nous avons sélectionné de nombreux modèles de pots à crayons répondant à des critères très variés. La grande majorité des références que nous proposons est disponible en de nombreux coloris variés, ce qui est idéal à plusieurs titres. Dans un foyer, chacun peut ainsi choisir la couleur de son pot à crayons en fonction de ses goûts. Au sein d’une entreprise, les différentes couleurs peuvent permettre de responsabiliser chacun et de limiter les pertes de matériel. En choisissant une seule couleur de pot par salarié présent en open space, et en choisissant des stylos, crayons ou règles de la même teinte, il est plus difficile de laisser ces derniers sur le bureau d’un collègue !

    Par ailleurs, un pot à crayons au couleur de votre charte graphique sur les bureaux des membres de votre équipe contribue à l’habillement des lieux, en plus de renvoyer un signal d’organisation et d’attachement à l’esthétisme des locaux.

  • Sous-main

    Le sous-main pour bureau sert avant tout à protéger un meuble, mais il peut aussi trouver son application en tant qu’élément décoratif, tout comme il apporte davantage de confort à son utilisateur. Retrouvez sur Direct Fournitures une large gamme de sous-mains à petits prix, qui correspondent autant à vos envies qu'à vos besoins. De tailles variées et dans des matières classiques ou apparentées au chic, le sous-main est un accessoire de bureau qui s'adapte facilement à votre quotidien et peut apporter une touche de style à un meuble de bureau classique.

    Bien choisir votre sous-main 

    De nombreux critères sont à considérer avant d’acheter son sous-main de bureau. C'est le cas notamment de la dimension qui doit être fonction des mesures du mobilier en question. Si vous prévoyez de vous en servir comme support d'écriture, choisissez un matériau rigide. A la fois esthétique et pratique, le sous-main peut également avoir une double utilité en faisant office de calendrier. Celui-ci peut être perpétuel et composé d’une unique feuille rigide, mais aussi composé de différents feuillets, intégrant aux mois de l’année un espace vierge destiné à la prise de notes. 

    En revanche, si vous êtes du genre à préférer les styles « classiques », vous pouvez toujours vous rabattre sur un modèle rectangulaire standard antidérapant, pensé pour un certain confort d’utilisation. 

    Vous souhaitez que votre sous-main présente un caractère didactique ? Tournez-vous sans hésitation vers le sous-main plastifié reproduisant la carte de l’Europe ou du monde. Si vous connaissez déjà bien votre géographie, ce sous-main aura le mérite de vous inviter au voyage lorsque la pression du travail se fait ressentir ! 

    Vous avez un caractère créatif et/ou avez besoin de penser à de nombreuses choses au cours de votre journée de travail ? Le sous-main repositionnable est fait pour vous ! Grâce à son rabat transparent, il vous permet d’y glisser toutes vos notes, documents ou flyers afin de les protéger tout en les ayant en permanence sous les yeux. Il est également particulièrement adapté à ceux qui ont besoin de conserver des documents bien précis à portée de main. 

    Enfin, les adeptes de la praticité combinée à l’élégance gagnent à se tourner vers le sous-main à rabat en simili cuir, qui apportera assurément la note de chic que vous recherchez pour votre bureau. 

    Quelles que soient vos préférences et vos contraintes, notre large gamme de sous-main répond à vos besoins ! 

  • Accessoires divers

    Le bureau est un espace de travail mais aussi de confort. C'est pour cela que Direct-Fournitures vous offre la possibilité d'acheter des accessoires de bureau pas cher. Allant de la corbeille à papier aux pots à crayons, le moindre objet de bureau vous sera utile et pratique.

    Pour égailler votre bureau, rien de mieux que des rangements décoratifs ou des objets à la pointe de la technologie ! Les accessoires de bureau pas chers ne sont pas pour autant de moins bonne qualité : le rapport qualité prix est donc un grand atout ! Pourquoi se priver de choses utiles alors que nous pouvons les trouver à moindre coût ?

    Vous pouvez également retrouver nos calculatrices en ligne et nos marqueurs en ligne sur Direct Fournitures. 

    Retrouvez de nombreux accessoires comme les titreuses et étiquetteuses Brother . Nous proposons également la vente de sous mains en ligne ainsi que la vente de plannings pour protéger vos bureaux.

  • Dictionnaire électronique

    Un dictionnaire électronique trouve son application dans de multiples situations, et ce aussi bien dans un contexte professionnel que personnel. Sur Direct Fournitures, trouvez le dictionnaire électronique pas cher qui répondra à vos besoins et vous apportera la plus grande satisfaction. 

    L’usage d’un dictionnaire électronique au quotidien

    Au quotidien, il existe de nombreux contextes dans lesquels nous pouvons être confrontés à des termes dont on ignore la signification. Que cela soit au détour d’une conversation, lors d’une sortie culturelle, durant une conférence, au travail ou encore en lisant un livre, nous avons tous connu ce moment où notre curiosité nous interpelle et nous pousse à vouloir connaître la définition d’un mot inconnu sur le moment, aussi, disposer d’un dictionnaire électronique est alors idéal. 

    Il faut dire que par rapport à sa version papier, cet accessoire présente une multitude d’avantages. Compact et léger, il se transporte facilement et est simple d'utilisation. En ce sens, il représente une aide non négligeable pour quiconque désire s’assurer d’employer les mots à bon escient. Grâce à son format de 12 x 7,6 x 1,5 cm, il trouve aisément sa place dans tous types de sacs ainsi que dans une poche. Fonctionnant grâce à des piles, il dispose d’une large autonomie. L’un de ses plus grands atouts est la liberté d’utilisation qu’il offre, puisque vous n’avez pas besoin d’une connexion internet pour rechercher une définition. En outre, les performances des dictionnaires électroniques sont de nos jours optimales. 

    Des performances élevées pour satisfaire chacun

    Les dictionnaires électroniques sont à même de vous fournir en un clic la définition de plus de 60 000 mots. Ils intègrent également un correcteur orthographique et peuvent, selon les modèles, proposer des synonymes, être dotés d’une fonction grammaticale et intégrer un outil de conjugaison ou encore vous indiquer le genre et la nature des mots. Les écrans sont conçus pour s’adapter à chacun et proposent ainsi une fonction loupe. De plus, les touches sont larges, ce qui confère à l’utilisateur du dictionnaire électronique une frappe facile. Les fonctions suivantes sont également intégrées : 

    • liste mémo
    • calculatrice
    • convertisseur euro et métrique
    • horloge
    • aide à l’écran

    Le dictionnaire électronique est un cadeau parfait pour les passionnés de jeux de lettres comme les mots fléchés ou les anagrammes. Il ravira également les férus de sorties culturelles, bien souvent confrontés à des termes techniques, par exemple lors de colloques ou d’expositions au musée. En outre, les étudiants en lettres apprécieront sa rapidité et son efficacité. Pratique, le dictionnaire électronique est idéal pour ne pas avoir à transporter la version papier, bien plus lourde, au cours des déplacements. Enfin, il est également adapté aux personnes apprenant la langue française et ayant besoin de traduire rapidement les mots qu’ils ne connaissent pas. 

  • Porte-copies

    La plus grande papeterie en ligne, Direct-Fournitures.fr, vous propose également des portes copies pour faciliter votre organisation. En version chevalet, sur socle, ou avec adhésif pour l'accrocher à votre écran, vous trouverez forcément le vôtre, et toujours à petit prix. Vous ne trouverez pas mieux ! Présentez facilement un document important ou mettez le en évidence afin de ne pas l'oublier avant une réunion grâce à nos porte-copies esthétiques et pratiques qui s'accommodent avec tous les styles de bureau !

  • Livres d'or et Albums

    Grâce à Direct Fournitures, trouvez l'album photo ou le livre d'or qui conviendra à vos projets et vos envies !

    Pour classer et protéger vos photos, Direct Fournitures propose un large choix d'albums photos pour profiter facilement de vos souvenirs les plus chers. Avec des couvertures variées reflétant le contenu et l'esprit de vos photographies et avec différents styles de classement (pochettes, collage,...), Direct Fournitures vous permet de choisir la version qui vous convient le mieux, pour des photographies parfaitement présentées.

    À l'occasion d'un événement spécial ou à placer dans un lieu public, le livre d'or est un intermédiaire précieux permettant de recueillir les avis et impressions de chacun. Ne vous privez pas de cet objet et faites votre choix sur Direct Fournitures.

  • Devis comparatif

    Demande de devis comparatif : la garantie des meilleursproduits à prix direct usine.

  • Livraison 24/72h

    Livraison offerte dès
    99€ HT et livraison à partir du lendemain pour toute commande avant 16h.

  • à votre écoute

    Votre conseiller gère vos commandes et sera votre contact privilégié pour toutes questions.

  • Stockage

    Plus de 20 000 références en stock avec 3 unités de stockage en France pour plus de réactivité !

  • Garantie

    Avec le Contrat Privilège vous avez la garantie d’une livraison suivie.

  • En toute confiance

    Nous vous proposons des solutions de paiement adaptées à vos besoins et en toute sécurité.