Archivage et Accessoires

Ne perdez plus votre temps à chercher vos anciens documents égarés ... Direct-fournitures.fr vous propose sa sélection dédiée à l'archivage. boîtes à archives, dossiers suspendus et accessoires à petit prix et livrés en 24h vous permettront de classer et archiver tous vos documents pour gagner en facilité et en rapidité ! Découvrez toutes les bo...

Ne perdez plus votre temps à chercher vos anciens documents égarés ... Direct-fournitures.fr vous propose sa sélection dédiée à l'archivage. boîtes à archives, dossiers suspendus et accessoires à petit prix et livrés en 24h vous permettront de classer et archiver tous vos documents pour gagner en facilité et en rapidité ! Découvrez toutes les boîtes à archives en ligne et effectuez vos achats de boîtes de classement ou vos achats de pochettes sur Direct Fournitures. 

Vos dossiers sont bouclés mais vous souhaitez les garder à portée de main tout en faisant en sorte qu'ils prennent le moins de place possible ? Adoptez la solution d'archivage qui convient le mieux à votre organisation personnelle et adaptée à votre agencement bureautique sur Direct Fournitures. Retrouvez par exemple la vente de pochettes ou de parapheurs en ligne sur Direct Fournitures.

Pour ranger tout vos dossier, vous pouvez également acheter une armoire de bureau dans la catégorie Mobilier et Rangement.

Direct Fournitures est le site internet parfait pour trouver en quelques clics des solutions d'archivage pas chères et sur mesure. Tous nos produits sont proposés aux prix parmi les plus bas du marché pour vous assurer de faire des économies tout en vous offrant la meilleure qualité grâce aux plus grandes marques. Faites confiance à Direct Fournitures pour refaire vos stocks et ne plus jamais être à court de solution d'archivage.

Direct Fournitures : des fournitures de bureau à petits prix

Direct-Fournitures s'engage à proposer des articles hautement qualitatifs à des prix accessibles, défiant toute concurrence ! Découvrez des marques emblématiques telles que Leitz, Esselte, Elba ou Exacompta et approvisionnez les équipes qui vous accompagnent dans vos missions professionnelles du meilleur matériel de bureau disponible sur le marché. Pour fournir le meilleur de vos compétences professionnelles au quotidien, chaque entreprise doit pouvoir s'équiper en accessoires de bureau facilement et au meilleur prix.

Direct-Fournitures.fr met à votre disposition les plus grandes marques spécialisées dans les domaines de la bureautique et ayant fait leurs preuves depuis de nombreuses années, mais aussi les marques proposant des produits et accessoires de bureau entrée de gamme pour que chacun trouve le produit adapté à ses attentes.

Suite…
  • Nos boîtes à archives

    Au bureau comme chez soi, l’organisation est primordiale. Le stockage des documents importants doit être optimal, aussi bien pour assurer une bonne conservation des écrits que pour être en mesure de remettre facilement la main dessus lorsque vous en avez besoin. Afin de ranger vos documents de manière optimale, les boîtes à archives sont une solution idéale. Découvrez nos modèles de boîtes à archives pas chères, boîtes de rangement, conteneurs et modules de classement et bénéficiez des prix d’usine appliqués toute l’année par Direct Fournitures ! 

    Comment choisir vos boîtes à archives ? 

    Chez Direct Fournitures, nous pensons que réaliser les achats de ses fournitures de bureau doit rester un plaisir. Sur notre site, vous pouvez utiliser les filtres à gauche de la page pour affiner votre recherche et trouver encore plus rapidement le type de boîte à archives qui répondra au mieux à vos exigences et à vos besoins. Vous avez ainsi la liberté de choisir votre article selon les critères suivants : 

    • fabricant
    • type de système d’archivage
    • largeur du dos 
    • couleur
    • type d’ouverture 
    • format
    • matière
    • fourchette de prix

    Grâce à la diversité de boîtes à archives pas chères que nous vous proposons sur notre site, vous êtes en mesure de composer un système d’archivage sur mesure et vous correspondant en tous points. Organisation de vos documents par boîte de couleur ou au contraire uniformisées, ouverture frontale ou sur le dessus, multiplication de boîtes de petite contenance ou recours à un seul grand contenant : tout est possible avec Direct Fournitures. 

    Des systèmes d’archivage fiables et durables

    Nous avons choisi de vous proposer des fournitures de bureau de qualité à prix attractifs afin de vous permettre de vous équiper sans impacter lourdement votre budget. Aussi, vous trouverez les plus grandes marques de fabricants de boîtes à archives sur notre boutique en ligne, choisies pour la fiabilité de leurs produits. En optant pour la qualité, vous vous assurez des solutions de rangement durables. Robustes, les boîtes à archives résistent à de multiples manipulations. Elba, Exacompta, Leitz, Pergamy et bien d’autres : votre marque préférée de matériel de bureau, c’est sur Direct Fournitures !

  • Fichiers

    Classez par ordre alphabétique, numérotés ou de façon personnalisée vos fiches pour les retrouver plus facilement. Un système efficace qui s'adapte à votre place et à vos besoins avec plusieurs modèles disponibles : des boîtes à fiches, des bacs sans couvercle ou des fichiers à tiroirs à superposer ou à poser parterre.

  • Boîte de classement

    La boîte de classement, l’accessoire favori des adeptes de l’organisation ! Que cela soit au travail ou à votre domicile, la boîte de classement fait preuve de son utilité dans bien des situations. Découvrez nos nombreux modèles pas chers sur cette page et goûtez au plaisir d’un environnement rangé et ordonné ! 

    Une boîte de classement à prix d’usine pour répondre à vos besoins d’organisation

    En matière de rangement et d’organisation des documents administratifs, nous avons tous nos préférences : boîtes à archives, dossiers suspendus, boîtes de classement, etc. C’est pourquoi nous disposons de nombreuses références de solutions d’archivage présentant leurs propres spécificités. 

    Des boîtes de tri pour le bureau ou la maison

    Les boîtes de classement sont une solution idéale pour ne plus perdre de temps à rechercher partout des documents de tous types. Elles s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers et permettent de gagner du temps en ayant les papiers souhaités à portée de main. 

    En effet, toutes les entreprises, quelles qu’elles soient, doivent traiter des dossiers administratifs. A ce titre, elles sont tenues de conserver des documents importants pour une certaine durée. Aussi, vous pourrez trouver sur cette page des modèles répondant en tous points à vos besoins et pensés pour vous aider à mieux vous organiser. Vous gagnez ainsi en productivité et optimisez votre temps de travail. 

    A la maison, nous disposons tous de papiers personnels importants, à l’image des bulletins de salaire imprimés, des contrats de travail, des documents relatifs à la scolarité des enfants ou encore des ordonnances médicales. Pour les rassembler et les trier selon vos préférences, il est pertinent d’avoir recours à nos solutions de rangement en consacrant une boîte de classement à chaque catégorie de papiers importants par exemple. Autrement, vous pouvez équiper chaque membre du foyer de sa propre boîte de classement et laisser chacun s’organiser comme il le souhaite. Une excellente opportunité d’apprendre aux enfants à bien ranger leurs papiers… et pour pas cher

    Les nombreux critères de nos solutions de rangement 

    Chez Direct Fournitures, nous avons fait le choix de vous proposer de nombreux articles distincts, afin que vous trouviez sans difficulté la boîte de classement qui répondra à vos besoins, mais aussi à vos attentes. Parmi nos modèles, vous disposez donc de la liberté de choisir : 

    • le fabricant 
    • le type en fonction de son utilisation
    • la couleur
    • la contenance 
    • une boîte personnalisable ou non
    • le matériau
    • le système de fermeture

    Les meilleures marques d’accessoires de rangement de documents 

    On a tous nos marques préférées, et les boîtes de classement n’échappent pas à la règle ! C’est pourquoi vous pouvez, sur notre site, sélectionner le fabricant de pochettes de rangement que vous souhaitez et accéder aux modèles proposés. Durable, Elba, Esselte ou encore Leitz et Oxford ne sont que quelques exemples des marques de fournitures de bureau les plus connues et que nous mettons à votre disposition. Le détail en plus qui fait toute la différence ? Nos tarifs attractifs, pour vous permettre de vous équiper sans vous soucier de votre budget.

  • Dossier suspendu

    Nos dossiers suspendus pas chers pour votre organisation

    Les dossiers suspendus sont un incontournable de l’organisation et du tri des documents de tous types. En milieu professionnel, ils sont pour ainsi dire obligatoires afin de classer les dossiers efficacement et ainsi de les retrouver en un clin d'œil. Les dossiers suspendus sont une excellente réponse au rangement des documents en cours de traitement, mais aussi dans un contexte d’archivage dans des salles dédiées à cet effet. A domicile, ils témoignent également pleinement de leur utilité, d’autant plus qu’il est aisé d’installer les rails correspondant dans ses placards ou tiroirs. Aussi, nous vous proposons des dossiers suspendus pas chers et de qualité pour les tiroirs, placards et rangements équipés de supports en tube.

    Un large choix à votre disposition

    Ces accessoires de rangement présentent des caractéristiques différentes afin de vous permettre de choisir le modèle le plus approprié. Sur notre site, vous pourrez notamment choisir :
    • le matériau

    • la couleur

    • le type de dossier correspondant à vos supports

    • les dimensions du fond

    • la capacité 

    • le fabricant de votre choix 

    Vous pouvez également acheter des accessoires complémentaires afin d’optimiser votre système de classement, comme des enveloppes et pochettes de grand format ou encore des chemises et sous-chemises. Ainsi, vous réduisez nettement les risques d’égarer vos documents, ou tout simplement de les disperser. 
  • Accessoires dossiers...

    Direct-Fournitures.fr fournit à chaque professionnel et étudiant tous les outils essentiels pour pouvoir archiver et ranger son travail et être sûr de retrouver ses projets le plus vite possible. Supports pour dossiers suspendus, casiers, box, bref tous les accessoires pour organiser au mieux vos dossiers vous sont proposés à prix usine.

    Direct Fournitures propose également la vente de boîtes à archives et des boîtes de classement en ligne

  • Devis comparatif

    Demande de devis comparatif : la garantie des meilleursproduits à prix direct usine.

  • Livraison 24/72h

    Livraison offerte dès
    99€ HT et livraison à partir du lendemain pour toute commande avant 16h.

  • à votre écoute

    Votre conseiller gère vos commandes et sera votre contact privilégié pour toutes questions.

  • Stockage

    Plus de 20 000 références en stock avec 3 unités de stockage en France pour plus de réactivité !

  • Garantie

    Avec le Contrat Privilège vous avez la garantie d’une livraison suivie.

  • En toute confiance

    Nous vous proposons des solutions de paiement adaptées à vos besoins et en toute sécurité.